Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2011

Ariane et Bouh au pays des sorciers

J'ai récupéré mon exemplaire d'Ariane et Bouh au pays des sorciers, il est superbe quel plaisir ! C'est un merveilleux roman, écrit par Nathalie Tall, que j'ai pris beaucoup de plaisir à illustrer ! Je le recommande chaudement, il s'adresse aux enfants dès 8 ans jusqu'à.... pas d'âge ^^

Voici le résumé de la 4ème de couverture : A la disparition de ses maîtres, poussée par un désir d’évasion, Ariane décide de quitter son Berry natal en compagnie de son meilleur ami Bouh. Mais au matin du grand départ, un événement aussi étrange qu’inattendu, va bouleverser sa vie à jamais.Une mission pleine de mystères, des phénomènes inexpliqués, de bien curieuses rencontres dans une Afrique aux multiples splendeurs, entre désert et brousse, voilà ce qui attend nos héros tout au long de leur voyage.De Casablanca à Dori, et de Ouagadougou à Grand-Popo, ils connaîtront bien des aventures en croisant parfois le regard des sorciers. Alors, lancez-vous sur les pistes africaines et n’ayez aucune crainte, le maître disparu d’Ariane veille sur vous.

Pour toute commande, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, je vous mettrai en contact avec l'auteur.

ariane bouh.jpg

Je pars maintenant direction l'Egypte, car j'illustre le 2ème tome, intitulé Ariane et Bouh et la magie du Nil 

Commentaires

C'est très beau, bravo !!!!!!

Écrit par : sarah | 08/02/2011

Merci ;))

Écrit par : Emilie | 11/02/2011

Les commentaires sont fermés.