Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2008

Ce que j'aime ;))

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, j'adore l'univers de Tim Burton! Quand je parle de "son univers", je pense aussi à Danny Elfman, qui a composé la musique de la quasi totalité de ses films! Et je n'oublie pas Johnny Depp, à qui il a donné ses plus beaux rôles...Bon évidemment c'est très subjectif ;)

Tout cela pour vous dire que vous écouterez à l'ouverture de mon blog "Ice Dance" que Danny Elfman a composé pour "Edward aux mains d'argent" (le plus beau film de Tim Burton selon moi;) Et je conseille vivement à ceux qui ne connaissent pas ce film (ça existe ça???) d'aller le louer ;)

Et évidemment une illustration sur le thème de Ice Dance.

jour de neige.jpg

Commentaires

Tu fais mon bonheur Millypuce :D Tout comme toi je suis admirative, que dis-je fan de Tim Burton (ça fait bien longtemps maintenant ;) ) et de l'univers musical de Danny Elfman ainsi que des interprétations de ce cher Johnny Depp, ça m'envoûte, m'emporte bien loin c'est terrible! Et là d'écouter ce thème ça fait un bien fou (même si en même temps c'est plein de mélancolie).

Bon et ton hommage est superbe, le point de vue original et qui met bien en valeur ce moment et j'adore sa tenue... bravo à toi miss :)

Écrit par : Sabbio | 28/06/2008

C'est vrai Sabbio ;)) Je suis contente de savoir que tu apprécies également Tim Burton! Moi aussi, je suis fan de la première heure (ça a commencé avec Beetlejuice, je le regarde au moins une fois par mois sinon je suis en manque ;) Tim Burton + Danny Elfman + si possible Johnny Depp = Chef d'oeuvre!!!

Écrit par : millypuce | 28/06/2008

Quel bonheur ce film ! Je suis d'accord avec toi, un chef d'œuvre total ! Ça fait du bien d'entendre cette musique...

Écrit par : Christelle | 28/06/2008

je rejoint sans hésiter le fan club de tim burton avec son univers fantastique et onirique qui me scotche à mon fauteuil chaque fois que je regarde un de ses films. Et là, pas question de me parler, je suis comme hypnotisée par les images....
mais, je parle et j' oublie ta toile qui est vraiment très belle. le mouvement semble réel et je n'ai aucun mal à voir tourbilloner et virevolter ta jolie demoiselle.
Bravo émilie

Écrit par : léna | 29/06/2008

super on peut cliquer sur l'illu!

elle est magnifique et magique!

Écrit par : nomy | 29/06/2008

Et bien je suis contente de voir que nous sommes toutes touchées par son univers! C'est tellement beau et poétique........J'adore ;)

Écrit par : millypuce | 29/06/2008

Quelle est belle ton illustration, toute en harmonie avec cette magnifique musique de Danny Elfman. Ca laisse rêveur.
Bravo, tu as su parfaitement retranscrire cet univers.

Écrit par : sarah | 29/06/2008

Les commentaires sont fermés.